dimanche 16 mai 2010

Début du printemps.

Des photos en vrac qui ne date pas forcément du printemps, mais la plus part oui, alors j'ai mis ce titre. Les trois premières photos sont de ma soeur. Je suis sur la première ;D . Sur la deuxième c'est mon cousin et ma cousine. & la troisième est toujours ma cousine.
Au 100 jours du bac pour les lycéens, on m'a fait mangé la mousse à raser et la farine. Mais sa a été. Sur la photo on voit Sara avec Pauline. :D
Jéssica, iseult, Lisa, 'moi', Sara & Alix.
Juju La morue !
Maéva, mais je préfère Eva. Celle que a qui je veux dire Bella..
:3
Pow" Pow" Pow" Pow" ! (& me. ^^)
Juliette & Pauline..(l)

3 commentaires:

  1. Je viens de tomber par hasard, ici, j'ai fouiller un peu partout comme à mon habitude & j'aime vraiment ton style rock&roll hippinisé *ris*.
    En espérant te revoir sur le mien.
    xxx

    RépondreSupprimer
  2. Oui je comprend mdr XD. Moi non plus, enfin tu verras quand je me déciderais à faire des photos XD. Tu écoutes quoi comme musique ? :)

    RépondreSupprimer
  3. j'adore les photos de moi aux vestige romain MDR

    RépondreSupprimer